• (iOS) Do Not Fall .io pirater des primogems infinis

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Do Not Fall .io ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Do Not Fall .io IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ pirater des primogems infinis ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Do Not Fall .io 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Plutôt bien j'y joue quand je m'ennuie

    Le jeu est amusant je l'aime mais veuillez ajouter plus d'armes comme la batte et la balle pour frapper et la balle pour cibler les autres et lancer mais le jeu est amusant j'attends les futures mises à jour au revoir les gars à plus tard au revoir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :